En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Certifications

  • Qualibat RGE
  • Qualibois RGE
  • Qualipac RGE
  • Qualisol RGE

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • 30% de crédit d'impôts
  • prêt à taux 0%

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !

Chauffage fioul à Dompierre-les-Ormes (71)

L'entreprise Eric Mulot, située à Dompierre-les-Ormes dans la Saône-et-Loire (71), est spécialisée dans les chaudières au fioul.
 
Le fioul domestique a l'avantage d'être sans coût fixe d'abonnement au compteur, c'est-à-dire que vous ne payez que ce que vous consommez.

Le chauffage fioul permet de diffuser une chaleur homogène sans assécher l'air ambiant.

Un régulateur permet de régler la chaleur dans chaque pièce de la maison et permet d'avoir une température adaptée en fonction du volume et de l'utilité des pièces.

Une chaudière au fioul vous offre le confort de disposer de l'eau chaude 24h/24 à une température idéale.

Silencieuses, compactes et très propres, les chaudières au fioul domestique bénéficient des dernières innovations technologiques. Avec leurs dimensions particulièrement réduites, elles trouvent facilement leur place dans une lingerie, voire pour certaines, dans une cuisine.

 

Le saviez-vous ?


Seul un litre de fioul par jour suffit à produire l'énergie suffisante pour satisfaire les besoins en eau chaude pour une famille de 4 personnes.

L’achat d’une nouvelle chaudière peut vous permettre d'obtenir un crédit d’impôt*.

Le remplacement de toutes les chaudières ayant plus de 20 ans, en France, permettrait d'éviter un rejet de plus de 7 millions de tonnes de CO2 par an.

Vous pouvez profiter d'aides éco-fioul et recevoir jusqu'à 300€ de primes** pour une chaudière à condensation fioul !
* selon loi de finances en vigueur
** dossier soumis à conditions, montant donné à titre indicatif
 
Rendez-vous sur le site solutions-fioul.fr
          
     

Fonctionnement d'une chaudière à condensation fioul :


La condensation de l'énergie provoque un dégagement de chaleur et une production d'eau sous forme de vapeur rejetée dans les fumées. La condensation de cette vapeur libère une quantité de chaleur supplémentaire. Une chaudière à condensation permet de récupérer une partie de cette énergie. Cette énergie sera ensuite utilisée pour préchauffer l'eau de chaudière, d'où l'amélioration du rendement de 10 à 15% par rapport à d'autres types de chaudières.

Plus d'informations : crédit d'impôt de 30%* pour une chaudière à condensation fioul
 * selon loi de finances en vigueur